Imaginez une série d’action s’inspirant des grands films du genre des années 90. Ajoutez à cela une forte dose d’humour noir et plusieurs scènes mettant en avant la nudité, et vous obtenez cette série qui débarque de nulle part sur Netflix !

Vous suivrez une mission d’une équipe d’élite américaine. Dans le contexte actuel, ils sélectionnent le meilleur pilote d’hélicoptère, la meilleure tireuse d’élite, et ainsi de suite, afin de construire la meilleure équipe capable de défendre le pays à tout prix. Un criminel russe parvient à cacher une bombe dont le but est d’effacer Las Vegas de la carte, non seulement pour démontrer que les Américains sont faibles, mais aussi pour la présenter aux plus grands truands du monde.

J’ai dévoré la série d’une traite, et même aujourd’hui, plus d’un mois après l’avoir regardée, j’en aurais encore demandé davantage. J’espère sincèrement que Netflix renouvellera le tout pour une deuxième saison. Les effets spéciaux, l’humour et l’action sont tous bien réalisés et bien équilibrés !

Pour écouté la série télé, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Une réponse à « CRITIQUE DE SÉRIE TÉLÉ – OBLITERATED »

  1. […] de 25 messages importants glissés subtilement. Ne manquez pas non plus la critique de « Obliterated » de Trash Talker, une série à ne pas manquer […]

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire