Les fans de Call of Duty n’auront pas à attendre longtemps : Activision a enfin confirmé la date de lancement de la Saison 1 pour Black Ops 7 et Warzone. Celle-ci débutera le 4 décembre, apportant une panoplie de nouveautés pour le multijoueur et le mode Zombies.

Cette première saison promet d’être bien chargée. Vous aurez accès à sept nouvelles cartes 6v6, incluant certaines inspirées de classiques de la franchise. On retrouvera Fate (tirée de la mission Time and Fate de Black Ops 2), Odysseus (issu de la mission du même nom) et Utopia, un complexe de recherche abandonné en Australie. Les cartes cultes Standoff et Meltdown feront aussi leur retour après plus de dix ans d’absence.

Côté armement, la saison sera tout aussi excitante. Sept nouvelles armes seront ajoutées, dont la mitraillette Maddox déjà populaire dans Black Ops 4. Les joueurs pourront aussi essayer des équipements plus originaux comme l’arbalète et le couteau balistique, parfaits pour le retour du mode Sticks and Stones. De nouveaux modes temporaires et des événements festifs pour les Fêtes seront proposés, en plus d’un nouveau scorestreak pour pimenter les parties.
Pour le mode Zombies, trois nouvelles cartes seront disponibles. La première, Exit 115 (Survival), se situe dans une zone isolée d’Ashes of the Damned. Elle sera suivie de Astra Malorum, décrite comme l’une des cartes les plus impressionnantes jamais créées. À mi-saison, Zarya Cosmodrome fera son apparition, centrée sur un immense vaisseau spatial. De nouveaux modificateurs d’armes et améliorations de terrain, inspirés de Black Ops 6, permettront aux joueurs d’élaborer de nouvelles stratégies et profiter d’un second emplacement d’amélioration.
Enfin, Treyarch prépare de grands changements pour Warzone, dont les détails seront révélés prochainement. La progression globale unifiée entre tous les modes facilitera l’évolution des joueurs. Pour ceux qui ont un Xbox Game Pass Ultimate ou PC Game Pass, le jeu sera jouable sur Xbox One, Series X|S, PC et Cloud Gaming. Black Ops 7 et Warzone restent aussi disponibles sur PS4, PS5, Steam et Battle.net.

Avec cette première saison, Black Ops 7 et Warzone promettent de relancer l’excitation et de rassembler la communauté pour des batailles mémorables. L’attente est presque terminée : le 4 décembre, il sera enfin temps de plonger dans l’action.


Laisser un commentaire