
La Pestilence, un fléau impie disparu depuis mille ans, est de retour. Elle balaie la contrée, corrompant tout ce qu’elle touche. Madrigal Seline, une figure impitoyablement ambitieuse au sein de l’Église, voit dans la Pestilence une opportunité de prouver sa valeur aux yeux de son dieu. Ces forces convergent vers l’Isola Sacra, un territoire reculé où des groupes rebelles et le gouvernement provincial se disputent le contrôle des ruines décrépites de l’île.
Cerim, guerrier sacré
Vous incarnez un Cerim, un membre d’un ordre de guerriers mystiques et sacrés, investis de pouvoirs extraordinaires et jurés d’éradiquer la Pestilence à tout prix. Mais cette mission s’avérera de plus en plus difficile à mesure que vous vous mêlez aux souffrances du peuple et aux luttes politiques de cette terre accablée. Le chaos vous tiraillera dans toutes les directions alors que vous tenterez de purifier la région de la peste et d’en façonner le destin.

Un système de combat riche et viscéral
Affinez vos compétences de combat grâce à un système qui vous pousse à être réfléchi et stratégique. Affrontez d’horribles créatures, des soldats ennemis et des boss impitoyables dans des combats tendus et viscéraux. Ressentez le poids et la vitesse de chaque arme à travers leurs propres enchaînements de mouvements. Enchantez vos armes avec des runes, fabriquez des armures rares et créez des configurations de personnage sur mesure selon votre style de jeu.

Esthétique et animation frappantes
Les titres de ce genre sont habituellement plus axés sur la gestion des habiletés et de l’équipement, mais ici, la force de frappe lors des combats est très engageante. On a l’impression d’avoir un heureux mélange entre Darksiders et Diablo. Cet assemblage peut sembler bizarroïde de prime abord, mais il donne naissance à l’un des prochains grands jeux d’aventure à découvrir absolument en 2025.
À noter : un mode multijoueur est actuellement en préparation.

Une ville à reconstruire
Créez votre propre havre de paix dans la ville de Sacrament — achetez une propriété et décorez-la à votre goût. Récoltez du bois, du minerai et d’autres ressources pour améliorer votre équipement et participer à la restauration de la ville dans sa gloire passée. Pêchez sur les rivages et collectez des aliments pour cuisiner des repas qui restaurent votre santé en combat et renforcent vos statistiques. Faites connaissance avec une grande variété de marchands et d’habitants qui vous fourniront en ressources et influenceront votre parcours.

Une histoire sombre et mature
Découvrez une histoire mature et sombre sur les rivages inhospitaliers de l’Isola Sacra. Des dirigeants rusés et des rebelles féroces se disputent le pouvoir – tandis qu’une peste ancienne ravage la terre, transformant ses habitants en versions monstrueuses d’eux-mêmes. Dans No Rest For the Wicked, vous entrez dans un monde vivant, peuplé de personnages, où le passage du temps peut faire apparaître de nouveaux événements, défis, marchands et améliorations.

Une direction artistique intemporelle
Explorez un tableau qui prend vie – méticuleusement construit avec une incroyable attention aux détails, dans un style artistique unique et intemporel. La beauté rayonne à chaque image, des rayons de soleil tamisés des Prairies Basses aux ombres tortueuses du Col Sans Nom. Chaque nouveau lieu abrite ses propres habitants, problèmes, trésors et secrets à découvrir.
Merci à Moon Studio pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.


Laisser un commentaire