
Wendy Micheals, âgée de 20 ans, vient d’emménager dans une petite ville, loin des médias, avec son frère et son père. Celui-ci, riche et influent, est très peu présent dans la vie de ses enfants. Pourtant, elle a longtemps été la petite ombre de son père, le suivant partout où il allait. La famille étant importante pour elle, elle souhaite ardemment que son père passe plus de temps à la maison et essaie de lui faire comprendre, sans grand succès. Un soir, elle va rejoindre des amies au bar du coin, le Jolly Roger, et c’est à cet endroit qu’elle fera la rencontre de James.
James est un homme mystérieux et qui semble avoir beaucoup de pouvoir. Il gagne sa vie en important une drogue connue sous le nom de poussière de fées. Dans le milieu, tout le monde le connaît sous le nom de Hook. Son principal ennemi dans le monde interlope est un certain Peter Michaels, qui se trouve être le père de Wendy. Lorsqu’il l’a reconnaît à son insu, il y voit l’opportunité idéale pour assouvir sa vengeance sur l’homme responsable de la mort de ses parents. Ce qu’il n’avait pas prévu, toutefois, c’était de s’amouracher de la jeune fille…
Hooked est une dark romance, et donc, pour un public averti. Le livre débute d’ailleurs avec un avertissement sur quelques sujets délicats abordés dans ses pages, notamment de la torture ou de l’asphyxie sexuelle. La lecture est recommandée pour un public adulte.
Personnellement, j’ai adoré ma lecture. J’ai aimé la façon avec laquelle l’auteure s’inspire du populaire conte de fée pour en faire une histoire originale. Le livre fait d’ailleurs partie d’une série d’ouvrages intitulée Never After, qui reprend le même concept et l’applique à différents contes bien connus de tous. Sachez que le livre propose une playlist à écouter durant votre lecture pour vous mettre dans l’ambiance. C’est une pratique très tendance et que j’apprécie particulièrement.

Pour se procurer le livre, c’est ici.


Laisser un commentaire