Mile High nous plonge dans l’univers prestigieux et exigeant du hockey professionnel. Dans ce roman de Liz Tomforde, vous trouverez Evan Zander, joueur de hockey professionnel, qui est adoré par ses fans, mais tout aussi détesté pour son image de bad boy, ainsi que Stevie Shay,  une hôtesse de l’air séduisante et indépendante.

Dès leur première rencontre, la chimie entre Evan et Stevie est tangible. Elle, qui ne veut pas de relation amoureuse avec un athlète, et lui, qui est habitué à séduire et qui ne se fait jamais dire non, se lancent dans un jeu de chat et de souris. Cependant, ce jeu ne laisse personne indifférent.

Au-delà des apparences de bad boy, Evan cache une grande vulnérabilité. Avec un passé trouble et des blessures émotionnelles, il crée son personnage de bad boy pour se protéger. Stevie quant à elle, cache aussi des blessures derrière une façade de femme forte et indépendante.

Au fil de leurs voyages en avion, les deux protagonistes apprennent à se connaître. Par contre, leur relation passionnée est loin d’être simple. Ils devront surmonter plusieurs obstacles afin d’être ensemble. Notamment la pression médiatique et leurs propres démons intérieurs.

Mile High est une romance contemporaine qui séduira les amateurs de ce genre. Les personnages sont attachants et plusieurs thèmes sont explorés comme l’amour et la passion, la pression médiatique, la rédemption et la construction de soi.

J’ai adoré ce livre de 760 pages. J’ai eu des fous rires à plusieurs reprises. Ce que j’aime aussi dans ce livre c’est que nous avons la vision des deux protagonistes dans des chapitres différents. Ça me permet de mieux comprendre les personnages et de les aimer encore plus. Au début du livre, nous avons une playlist que nous pouvons écouter tout au long de l’histoire. C’est de plus en plus populaire dans les livres que je lis. Ça me permet de me mettre encore plus dans l’ambiance du livre. Alors si vous avez envie de vous évader et passer un moment agréable je vous le recommande.

Merci à Interforum pour la copie du livre.

Pour se procurer le livre, c’est ici.

Auteur

Avatar de Alexandra

Article écrit par

Laisser un commentaire