Le cinquième tome du manga One-Punch Man est disponible depuis le 23 janvier 2017. Il s’agit d’une œuvre de ONE et Yusuke Murata. L’édition française est publiée par Kurokawa et distribuée au Québec par Interforum. Ce cinquième tome est vendu au prix de 12,95 $ et compte 216 pages. Il couvre les chapitres 25 à 29 et inclut une petite histoire bonus.

Dans le quatrième tome, Genos et Saitama étaient à la recherche du démon autoproclamé Seigneur des Profondeurs. Ce dernier, ayant déjà vaincu des héros des classes C, B, A et même S, est considéré comme invincible, d’autant plus que la pluie commence à tomber sur la Ville G, renforçant encore davantage ses pouvoirs. À la fin du quatrième tome, nos héros se retrouvent face à cet adversaire redoutable. Comme on pouvait s’y attendre, Genos se fait sévèrement battre, tout comme les autres héros qui l’ont affronté. Cependant, Saitama ne subit pas le même sort et parvient à vaincre le Seigneur des Profondeurs, un exploit qui lui permet enfin d’accéder à la classe B.

Ce cinquième tome sert de transition et prépare le terrain pour le sixième. Personnellement, je trouve les tomes un peu courts, mais c’est sans doute une bonne chose, car j’en redemande toujours plus ! L’auteur réussit à mélanger parfaitement l’absurde et le sérieux, rendant parfois difficile de savoir sur quelle émotion se concentrer.

Si vous aimez les shonen, les histoires de super-héros ou encore les mangas au style graphique impeccable, One-Punch Man est fait pour vous. Je dirais même qu’il existe précisément pour satisfaire vos attentes. Jusqu’à présent, j’ai lu les cinq premiers tomes et j’adore ce que je découvre. Je sais que la série n’est pas encore terminée et qu’au Japon, ils en sont déjà au trente-deuxième tome. Cela montre que la série reste toujours d’actualité !

Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire