Flawless est une romance tournant autour du rodéo, écrite par la romancière canadienne Elsie Silver.

Suite à un incident de relations publiques, la star du rodéo Rhett Eaton se retrouve dans l’eau chaude. Après avoir perdu son commanditaire, la compagnie laitière Dairy King, son agent lui apprend qu’il doit tout faire en son pouvoir pour redorer son image aux yeux de ses fans. Pour ce faire, il devra travailler avec Summer Hamilton, avocate, et accessoirement la fille de son agent, pour le restant de la saison de rodéo. La chose ne passe pas très bien avec Rhett, qui refuse de se faire chapeauter, et ça ne s’améliore pas lorsqu’il apprend qu’il devra cohabiter avec la jeune femme. Pendant les semaines qui suivront, il s’assurera de faire la vie dure à sa chaperonne, mais la jeune avocate ne se laissera pas impressioner.

De son côté, Summer a toujours tout fait pour plaire aux autres. Sa devise est “si c’était ton dernier jour sur Terre, serais-tu heureuse?” Elle a de la difficulté à s’engager dans des relations amoureuses suite a une relation passée qui s’est mal terminée. Étant donné sa présente affectation, et le fait qu’elle doive suivre Rhett sur la route pour le reste de l’été, elle installe des limites à ne pas franchir… Ces limites seront franchies.

Selon moi le livre est correct, sans être exceptionnel. C’est une histoire prévisible et sans aucune surprise. Ça aurait pu me plaire davantage s’il n’y avait pas eu autant de fautes d’orthographe, de mots manquants ou même de mots coupés par des espaces. Tout ça a fait en sorte que la lecture était moins agréable qu’elle aurait pu l’être. Autrement, la relation qui se développe entre les 2 protagonistes est bien écrite, et m’a gardée engagée jusqu’à la fin. Une bonne lecture que je recommande.

Pour se procurer le livre, c’est ici.

Auteur

Avatar de Alexandra

Article écrit par

Laisser un commentaire