
Le seizième tome de Valkyrie Apocalypse est un manga créé par Shinya Umemura et Takumi Fukui, avec des dessins d’Azychika. La version française est éditée par Ki-Oon et compte 194 pages. Ce tome est disponible depuis le 4 août 2023 au prix de 14,95 $.
Dans le quinzième tome, le combat entre Qin Shi Huang, le roi des rois représentant les humains, et Hadès, le dieu des enfers du camp des dieux, atteignait son paroxysme. Avec un score de 3 à 3 dans le Ragnarok, l’affrontement semblait tourner en faveur de Hadès. Le seizième tome apporte la conclusion de ce duel épique et ouvre la voie au prochain combat, le huitième, opposant Nikola Tesla à Belzébuth. Oui, Tesla pourrait sembler un choix surprenant, mais attendez de découvrir son armure, créée avec l’aide des Valkyries – un vrai régal visuel.
Sans spoiler, je peux vous dire que le vainqueur de cet affrontement sortira sans blessure et fera basculer le score d’égalité. La manière dont cette victoire est obtenue est tout simplement magistrale et vous fera vivre des moments inoubliables, riches en rebondissements et en émotions.
Les auteurs maîtrisent parfaitement l’art du suspense, avec des retournements de situation imprévisibles à chaque combat. Cette capacité à tenir le lecteur en haleine est renforcée par des dessins impressionnants, sombres, violents et sanglants, qui capturent l’essence dramatique de cette série.
Si vous n’avez pas encore pris le temps de plonger dans Valkyrie Apocalypse, il est grand temps de vous y mettre !
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire