Développé par Asmodev et édité par Ultimate Games S.A, Priest Simulator: Vampire Show est un jeu d’aventure de style bac à sable.

Vous incarnez un prêtre vampire prêt à tout pour récupérer son bâton sacré et enfin retourner en enfer. Pour cela, vous devrez accomplir diverses quêtes et aider vos amis, afin qu’ils puissent, à leur tour, vous aider à atteindre votre objectif. Les satanistes ont envahi le village avec des totems diaboliques, créant un environnement corrompu. Votre mission consistera également à les localiser et à les détruire.

Réalisez des tâches pour gagner de l’argent et achetez des plans de rénovation afin de remettre l’église en bon état. Plus votre église sera améliorée, plus vous pourrez rassembler de fidèles, augmentant ainsi votre foi et vos pouvoirs lors des confessions.

La bonne combinaison est la clé : Vous disposez d’un éventail d’armes. Profitez-en pour trouver la combinaison idéale à porter dans chaque main, afin de lutter efficacement contre les différents clans ennemis.

Priest Simulator : Vampire Show est, disons-le, un jeu assez particulier. Le concept est original, mais aussi déconcertant. Incarner un prêtre vampire cherchant à retourner en enfer tout en remettant de l’ordre dans un village envahi par des forces sataniques est une idée inhabituelle. Comme mentionné dans la description officielle du jeu, l’histoire est étrange et parfois difficile à suivre.

Le jeu est initialement en polonais, mais des sous-titres en anglais sont disponibles. J’ai apprécié son humour singulier. Graphiquement, le jeu est très bien réalisé, avec des effets sonores et spéciaux parfaitement en accord avec son ambiance. Le gameplay est fluide et je n’ai rencontré aucun bug notable. Les explications fournies sont claires et complètes. Pour 25,99 CAD (plus taxes), je pense qu’il plaira à un certain public cible. Toutefois, ce n’est pas vraiment mon style.

Merci à Ultimate Games S.A. pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Frank The Simgeek

Article écrit par

Laisser un commentaire