
Développé par Farmind Studio et édité par Games Incubator, Garage Flipper est un jeu de gestion d’entreprise où l’objectif est de remettre à neuf des garages délabrés pour ensuite les revendre et prospérer, devenant ainsi un géant de la rénovation.

Les contrats
Dans le jeu, vous accomplissez divers contrats de nettoyage, de peinture et de mise à jour des garages. Ces contrats vous permettront d’accumuler de l’argent. Plus vous gagnez, plus vous pourrez investir dans du matériel qui facilitera vos tâches.

Flippez les garages
Le terme “flipper”, pour ceux qui ne le connaissent pas, consiste à acheter à bas prix et revendre à un prix plus élevé. Vous devrez remettre à neuf votre garage selon les demandes des clients. Si vous effectuez les tâches correctement, vous gagnerez de l’argent. Plus vous remplissez les critères, plus vous pourrez vendre cher.

Conclusion
Garage Flipper suit un concept similaire au jeu populaire House Flipper. Malheureusement, ma déception a été grande après mon test. Le jeu est truffé de bugs, et les animations sont mal réalisées. J’aurais apprécié un tutoriel plus détaillé, qui nous guide tout au long du jeu. Les contrôles sont également mal conçus, et même en suivant les instructions, j’ai eu beaucoup de mal à simplement placer une torche sur une étagère. Sincèrement, il y a encore énormément de travail à faire au niveau du développement. À 19,49 CAD (plus taxes), je vous conseille d’opter pour le véritable House Flipper afin de vivre une expérience plus complète et agréable.
Merci à Game Incubator pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.


Laisser un commentaire