
Toka, accompagné de ses deux compagnonnes, se rend à la capitale. Devant le roi, il lui demande de l’argent, mais ce dernier lui propose plutôt de marier la princesse. Toka découvre qu’elle souffre d’un problème de mana, nécessitant une grande quantité de nourriture pour survivre. Pendant ce temps, Anri et Yuna participent à la chasse aux démons, mais leur expérience avec de nouvelles recrues ne se déroule pas comme prévu.
Toka rencontre un médecin pour obtenir des informations sur ses amies, mais celui-ci cache qu’elles sont emprisonnées. Les jours passent et le festival des masques arrive. Notre faux héros profite de l’événement aux côtés de la princesse, pensant que tout lui sourit. Cependant, deux personnages apparaissent et révèlent la réalité de sa situation devant la princesse.
Que va-t-il arriver à Toka ? Quelles sont les intentions du docteur concernant ces prisonnières ?
J’ai trouvé ce tome un peu plus long que le précédent, ce qui rend la lecture parfois un peu laborieuse. Cependant, cette longueur est nécessaire pour introduire de nouveaux personnages et approfondir l’intrigue, qui une fois de plus pique mon intérêt pour cette série. Le développement des personnages est progressif et met en lumière d’autres protagonistes. La qualité des illustrations est bonne et semble s’améliorer avec chaque tome, offrant parfois de superbes planches. Il m’est arrivé d’avoir quelques difficultés à suivre l’intrigue, mais cela n’a été que de courte durée.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire