Si on m’avait dit que je jouerais à un jeu de coloriage par numéro, je ne l’aurais pas cru. Avec la popularité croissante de la Nintendo Switch dans de nombreuses familles, ce type de jeu se retrouve facilement dans la collection des joueurs. Il faut dire qu’après avoir testé des jeux comme Call of Duty: Black Ops 6 et Vampire Hunter, ça fait du bien au cerveau.

Le but est assez simple : vous devez colorier des cases numérotées en utilisant les couleurs correspondant à chaque numéro. Impossible de se tromper, car on procède une couleur à la fois. C’est probablement le principal défaut du jeu, car les dessins proposés ne sont pas très complexes. Aucun dégradé de couleurs, pas d’ombrage, et en général, chaque dessin se complète en une ou deux minutes, parfois même en moins d’une minute. Le jeu comprend 140 dessins, mignons et très enfantins. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire, les mécanismes sont très simples.

C’est un jeu coloré, agréable visuellement, et assez endormant si vous êtes fatigué. Mais c’est plaisant de mettre son cerveau sur pause. La musique peut devenir un peu agaçante à la longue, alors Spotify pourrait être une meilleure option!

Merci à D-Games pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire