
Avant de regarder la version live-action de Yu Yu Hakusho disponible sur Netflix, je ne m’étais jamais intéressé à cette licence. Il est surprenant de constater à quel point Yu Yu Hakusho m’a captivé comme jamais auparavant. La série compte 12 tomes et aujourd’hui, je vous parle du sixième, où nous sommes toujours plongés dans le fameux tournoi des démons.
L’équipe Urameshi termine son combat et parvient à se qualifier sans perdre de membres. Une fois en demi-finale, la femme masquée se dévoile enfin sous sa véritable apparence, et il s’agit de nul autre que Genkai. Elle est présente pour transmettre ses pouvoirs et sa puissance à Yûsuke. Cependant, le transfert ne sera pas aussi simple pour ce dernier, à tel point qu’il sera absent lors du premier combat de la demi-finale. L’équipe de Yûsuke réussira à vaincre les quatre premiers adversaires, mais le plus âgé des membres de l’équipe aura une tâche beaucoup plus difficile. Ce dernier cache également son identité, qui semble être le gros punch du septième tome.
Comme dirait Mr. Bubblé, il est beaucoup trop facile pour les mangas de recourir constamment aux tournois. Je dois admettre que, jusqu’ici, il s’agit du deuxième tournoi du manga et j’ose croire que les trois prochains tomes seront également centrés sur ce tournoi. Cela reste toutefois très bon et palpitant à suivre, surtout si vous n’avez jamais lu ou regardé Yu Yu Hakusho.
Merci a La Boite de Diffusion pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire