
Dans le dixième tome, Raiden et Shiva livraient un duel mémorable. Si vous ne le saviez pas, Raiden, le plus grand sumo que la Terre ait connu, est tombé face à Shiva, et avec cette défaite, les dieux ne sont plus qu’à quatre victoires d’anéantir l’humanité.
Je vous avais parlé de la grande trahison de Bouddha. Bien que Zeus lui ait demandé de combattre pour les dieux lors du sixième affrontement, Bouddha décide finalement de changer de camp et de défendre l’humanité dans ce même combat. Ce tome se concentre donc sur les origines de Bouddha, mais aussi sur celles de son adversaire, Zerofuku.
Zerofuku était autrefois une divinité qui absorbait le malheur des gens, mais cela s’est retourné contre elle. Malheureusement, en fin de vie, suite aux circonstances, elle croise la route de Bouddha. Mais là encore, les choses ne se déroulent pas bien, et cela mène même à une vendetta qui, j’espère, trouvera sa conclusion dans le douzième tome.
Le onzième tome n’offre presque aucun combat et sert plutôt de transition entre deux affrontements. Il est également là pour résoudre un problème en suspens depuis deux tomes : celui de la fameuse trahison de Bouddha. Tout semble en place pour que le douzième tome soit entièrement dédié au combat !
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire