Et si, du jour au lendemain, vous vous réveillez dans le corps d’un autre, celui du héros légendaire ? C’est ce qui est arrivé à Toka, un villageois ordinaire et sans but. Alors qu’il pensait vivre paisiblement, un démon surgit de nulle part et attaque Yuna, son amie d’enfance. Heureusement, le grand héros Sion intervient et parvient à les sauver. Malheureusement, il ne fait pas attention au piège que Toka avait tendu pour le démon, et finit par y perdre la vie. Pendant la nuit, une jeune nécromancienne profite de cette situation pour échanger les corps.
Devenu héros malgré lui, Toka n’a d’autre choix que de sauver le monde, accompagné de la sorcière et de son amie. Cependant, leur aventure ne sera pas de tout repos : sans argent, avec une odeur de cadavre, confrontés à des démons et à ceux qui souhaitent détruire le véritable corps du héros.

Qui sont ces êtres mystérieux qui en veulent tant à nos héros ?

Je m’attendais à une grande histoire fantastique pleine de magie, mais j’ai été un peu déçu. En dehors de la nécromancie initiale qui échange les corps, il n’y avait pas tant d’autres éléments magiques, du moins, pour le moment. Cela dit, l’histoire est tout de même captivante, riche en humour et avec des personnages bien développés.
Mon seul reproche concernerait le design des personnages principaux ; avec leurs cheveux clairs et une certaine similarité, j’ai parfois eu du mal à les distinguer. Malgré cela, je reste curieux de connaître la suite de l’histoire.

Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de MangaLover

Article écrit par

Laisser un commentaire