
Deuxième tome de la seule et unique série que je couvre pour G Pour Geek qui n’est pas un Shonen. J’étais vraiment pas sûr de la continuer, mais mon instinct m’a dit de lui laisser une chance. Alors, ça a donné quoi ?
Eh bien, l’histoire semble se redresser un peu. Kirin essaie de découvrir les conditions pour sortir de cette maudite ville. Il travaille dans un bar de danseuses nues qui l’a recueilli après qu’il a simulé une perte de mémoire dans le but de tromper un policier corrompu. Mais c’est à peu près tout en termes de développement. Il faut dire que trois chapitres et demi sont consacrés uniquement à la course, avec très, mais très peu de dialogues. Le développement du personnage principal est agréable à suivre, et une chimie se développe avec une fille du bar, mais pas seulement avec elle : un coach supposé entre également en jeu. Plus je découvre ce manga, plus il me fait penser à The Last Man, un anime français.
Le dessin est mieux travaillé, et on peut observer une belle évolution. Je n’étais pas certain de vouloir continuer le manga, mais aujourd’hui, je suis sûr d’une chose : le troisième tome m’intrigue, et je suis curieux de voir dans quel pétrin Kirin va se retrouver.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire