
Noeïn, fils du comte Kivileft et né d’une union illégitime, a passé toute son enfance isolé et reclu. Il a profité de ce temps pour se perfectionner dans l’art rare du marionnettisme qu’il a maîtrisé dès l’âge de 10 ans. À sa majorité, son père lui a offert une somme d’argent et une portion de ses terres, une manière pour lui de se débarrasser de son fils sans avoir à le tuer.
Accompagné d’une esclave, Noeïn à commencé sa nouvelle vie sur ces terres, soutenu par ses golems contrôlés par sa magie. Cependant, ils furent attaqués par un groupe déterminé à le tuer en raison de son statut noble, mais qui partageait également un objectif commun : se venger de la noblesse.
Des mercenaires et des voleurs peuvent-ils constituer un bon peuple ? Noeïn parviendra-t-il à devenir le seigneur adoré de tous ?
Dès le premier tome, les fondations sont établies pour une aventure captivante et pleine de rebondissements. Malgré un passé difficile, Noeïn met à profit ses compétences pour faire le bien, bien que sa quête principale soit la vengeance. Les personnages sont tous attachants et les illustrations sont superbes. J’ai été déçu par la fin, car cela signifiait que le tome était achevé. La structure de l’histoire est si bien conçue que chaque élément s’imbrique parfaitement, suscitant le désir de suivre ce voyage jusqu’à la dernière page.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire