Pour célébrer la première année de sortie de Starfield, Bethesda nous donne maintenant accès à une expansion qui permettra d’approfondir nos connaissances et explorer une planète connectée à la religion des Va’ruun! 

Cette nouvelle aventure nous permettra d’en savoir un peu plus sur cette religion mystérieuse. Logiquement, Angela est le choix qui fait le plus de sens pour cette nouvelle aventure. À la prochaine occasion où vous repartez à la recherche d’artéfact, vous commencerez votre nouvelle mission. Vous commencerez par visiter une station spatiale abandonnée (déjà vu très rapide hein). Vous aurez quelques scènes de combats et vous verrez de nouveaux ennemis. Vous serez attaqués par des esprits bleuâtres qui ressemblent à des fantômes. Ensuite nous pouvons nous rendre dans le monde de Va’ruun. Nous sommes invités à visiter la place et devenir membre de leur religion. Sérieusement pour une religion gardée secrète et le mystère autour d’Angela…j’étais un peu insulté de pouvoir avoir accès à leur territoire si facilement. Nous visiterons la ville de Darza dont l’architecture est radicalement différente d’Atlantis.

Il y a beaucoup d’informations transmissent sur la religion des Va’Ruun et Le Grand Serpent. Un test devra être passé et on a comme mission de rassembler les différentes factions qui sont en guerre civile.

Rien n’a vraiment changé à part d’avoir de nouvelles armes, le Rev8 qui fut donné à tous avant l’expansion et les ennemis sont semblables auparavant avec l’addition d’un nouveau ‘’Zealot’’ un peu plus baraqué que les autres. Rien d’assez significatif pour être honnête. Cependant, moins de voyages spatiaux que d’habitude.

Starfield est mon premier jeu Bethesda. Ce qui a surement affecté mon opinion du jeu à sa sortie. Après avoir pu jouer à l’Expansion ‘’après’’ le kit de création, je suis très déçu. Je m’attendais à voir beaucoup plus. Donc dans mon cas, l’expansion a fait que je trouve Starfield moins bon qu’avant et ne mérite pas le 39.99$ et aurait dû être sur Gamepass franchement.

Merci à Bethesda Softworks pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de FreddyBwoy

Article écrit par

Laisser un commentaire