Après avoir terminé le premier tome de Love Hotel Princess, je n’ai pas pu résister à l’envie de plonger immédiatement dans cette suite incroyable, afin de découvrir quels autres secrets nos jeunes lycéens allaient révéler. Bien évidemment, Ema Tomaya ne m’a pas déçu avec ce deuxième volume tout aussi captivant et palpitant que le premier !

Dans ce deuxième tome, l’histoire prend une tournure différente grâce à l’introduction de nouveaux personnages. Après avoir rencontré Owaru dans le Love Hotel de sa mère, notre héroïne, Leila, voit sa vie basculer de façon totalement inattendue. Vivant désormais à l’hôtel avec lui, Owaru découvre un autre de ses secrets : lorsqu’on la touche, Leila transpire à grosses gouttes… Ce qui n’est pas pour déplaire à Owaru, qui profite sans cesse de la situation ! Toutefois, les choses se compliquent avec l’arrivée de Rikka Satsuki, vice-président du lycée et ami de longue date de Leila, qui commence à s’intéresser (peut-être un peu trop) à elle. Très vite, on comprend que ces deux garçons sont tous deux attirés par Leila, mais ils expriment leur affection de façons radicalement différentes. L’un se montre protecteur, tandis que l’autre, plus insistant, met notre héroïne dans des situations inconfortables… tout en essayant de cacher ses propres secrets.

Dans le premier tome, Tomaya nous offrait une histoire douce et attachante. Ici, comme espéré, les personnages se dévoilent davantage, ce qui permet aux lecteurs de mieux s’y attacher. Plus on découvre leurs facettes cachées, plus l’envie de connaître la suite se fait pressante, et c’est garanti ! Le triangle amoureux entre Leila, Rikka, et Owaru génère des moments aussi comiques que touchants, mais également des tensions intenses et sensuelles. Les relations entre ces personnages sont tendues, et le lecteur est impatient de voir comment Leila va gérer cette situation avec les deux garçons. Tomaya aborde des thèmes importants de manière légère et divertissante, tout en restant très émotive. C’est une œuvre incroyable, magnifiée par des dessins fabuleux qui capturent les moments les plus drôles avec une précision impressionnante.

Encore une fois, cette lecture se fait si rapidement qu’on en redemande immédiatement ! Une fois commencé, il est impossible de s’arrêter… surtout avec la fin qui nous laisse sur un suspense insoutenable. Vous serez obligés de vous procurer le troisième tome aussi vite que possible !

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de Queen Kate

Article écrit par

Laisser un commentaire