Goldilocks One-Boss Arena offre une expérience arcade intense. En se concentrant sur des mécaniques de hack-and-slash et des combats par vagues d’ennemis. Le cœur du gameplay consiste à affronter des vagues d’ennemis et de boss de plus en plus difficiles, tout en collectant des cristaux pour débloquer de nouvelles armes et défis. Le système de combat s’inspire fortement des jeux de rôle d’action rapides et des jeux Souls-like, mettant l’accent sur le timing, les réflexes et la progression des compétences. Les joueurs doivent s’adapter à de nouveaux ennemis et bosses en affinant leurs capacités de combat.

Graphiquement, le jeu est correct, il adopte un style post-apocalyptique mêlant éléments mythologiques et futuristes, créant une atmosphère sombre. Le jeu propose une variété d’armes et d’aptitudes, qui pourrait plaire davantage aux fans de gameplay rapide et intense qu’à ceux cherchant une histoire plus développer et de l’exploration. Le jeu est actuellement en accès anticipé et je dois avouer que les bugs sont nombreux dans cet accès anticipé, surtout en début de partie et durant le tutoriel comme par exemple de coffre qui ne sont pas ou ils doivent être ou des ennemis qui n’apparaisse jamais. Le studio est très proactif à régler les différents défauts.

Le jeu est prévu pour une sortie officielle le 1er octobre prochain. Bien que le jeu suscite de l’intérêt, il reste à voir s’il parviendra à se démarquer parmi d’autres titres du même genre. Les premières impressions suggèrent qu’il s’agit d’un ajout solide pour les amateurs de combats en arène et fan de Goldilock one: The Mists of Jakaira, car il sert de complément au titre principal en enrichissant le lore de l’univers.

Merci à ShedOfldead pour la copie du jeu.

basé sur les nombreux bugs rencontrer lors de l’essai

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire