Développé par OTTO Games et édité par Grab The Games, Auto Sale Life est un simulateur de gestion d’entreprise et de vie. Construisez votre empire automobile et devenez les plus grands de la ville.
Commencez avec un simple petit commerce de vente de voitures. Parcourez les autres commerces pour acheter au plus bas prix et vendez au plus haut pour maximiser vos profits.


Il faudra également gérer votre personnage en prenant en compte sa qualité de vie. Vous devrez veiller à son sommeil, sa soif et sa faim. Passez votre examen de conduite et prenez le volant d’un taxi pour accumuler de l’argent. Plus vous progressez, plus vous pourrez personnaliser les véhicules et créer votre propre marque. Il va de soi que plus vos voitures seront attrayantes, plus vous attirerez de clients. Acquérez de l’expérience pour faciliter les négociations avec les vendeurs et la clientèle.

Auto Sale Life est, selon moi, très fade.
Vous commencez l’histoire plein aux as, puis, soudainement, vous vous retrouvez en prison et vous recommencez à zéro. La carte est vide et manque cruellement de détails. J’aurais apprécié plus de soin dans la conception du jeu, d’autant plus qu’il a été développé avec l’Unreal Engine 5. Le gameplay n’est pas très abouti et les sons sont horribles : la majorité des véhicules font le même bruit. Certes, la personnalisation des véhicules est variée, ce qui rend l’esthétique des voitures plutôt réussie. Cependant, à part cet aspect, je ne pense pas que le jeu en vaille la peine ; vous pouvez trouver mieux. Le jeu est disponible sur Steam pour 11,99 CAD, plus taxes.

Merci à GrabTheGames pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Frank The Simgeek

Article écrit par

Laisser un commentaire