
La bataille est loin d’être achevée, et nos héros se battent de toutes leurs forces, non seulement pour triompher, mais aussi pour survivre. Endeavor se retrouve face à son fils, Dabi, qui est sur le point d’exploser et est troublé par les souvenirs du passé. Parfois, des moments tragiques au sein d’une famille donnent naissance aux plus belles réalités.
Himiko Toga sème le chaos grâce à son alter, nourri par le sang de Twice. Malgré ses blessures sévères, Uravity parvient à toucher une corde sensible chez Toga, déclenchant une réaction qui aura des conséquences majeures pour la suite.
Sous une forme ultime, All Might fait face à All for One, tentant de gagner du temps alors que ce dernier s’amuse avec lui, comme par le passé. Toutefois, le symbole de la paix a plus d’un tour dans son sac et a énormément appris de ses élèves.
Peut-on réellement vaincre le feu par le feu ? L’amour peut-il triompher de tout ? Et le sourire d’un homme peut-il défier le mal ?
Ce tome regorge d’émotions tout en étant riche en actions. Je ne sais pas ce que cette série me fait, mais elle me captive à chaque lecture, tant par son esthétique que par les messages qu’elle véhicule. Ce n’est pas simplement l’histoire d’un personnage, mais une aventure complète qui touche à toutes les thématiques et à chacun d’entre nous.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire