
Le Faucon Noir est appelée à rejoindre les forces de l’ordre pour enquêter sur Hasgar. Cependant, elle perçoit une tension croissante entre les différents clans et l’autorité qui l’a recrutée. Elle se lance alors dans une quête de réponses, tout en cherchant à en savoir plus sur le mystérieux individu nommé Guess What!
Dans les quartiers Ouest, un petit groupe appelé les Pumas est accusé de crimes fabriqués de toutes pièces par la mafia et la police, qui cherchent à leur faire porter le chapeau. Bien décidés à récupérer leur ancien quartier, ils se rebellent contre les véritables terroristes, tout en gardant espoir de recevoir de l’aide du redouté anti-héros que tout le monde craint.
Découvrira-t-on enfin qui est vraiment ce justicier ? Les crimes qu’il commet ont-ils une réelle signification ?
Je me suis un peu perdue dans ce tome. Le début semblait vouloir se concentrer sur le Faucon Noir, mais l’histoire se transforme rapidement en une série d’intrigues secondaires. Bien que la situation dans les quartiers Ouest soit brièvement abordée, le récit manque de profondeur et de développement concret par la suite. En somme, ce tome m’a semblé être un « filler » : un peu vide et peu informatif, malheureusement.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire