
Yûki continue d’assumer son rôle d’esclave au sein du 7ème escadron, que ce soit pour les corvées ou en tant qu’arme de guerre. Afin de se préparer à toutes les éventualités, il est « prêté » à d’autres membres, ce qui lui permet d’explorer de nouvelles transformations et de tester différents types d’attaques.
Toujours animé par l’espoir de retrouver sa sœur, Yûki partage avec nous quelques souvenirs de leur passé commun. Malgré son caractère, elle lui a enseigné comment devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.
Cependant, ce moment émouvant est rapidement interrompu par un appel à l’aide qui ne se termine pas comme prévu. En voulant secourir un membre de l’escadron, Yûki se retrouve capturé et enlevé par la commandante de leurs ennemis.
Qu’adviendra-t-il de Yûki ? Qu’est devenue sa sœur dans le monde de Mato ?
Cette histoire continue de se dérouler de manière originale et captivante. Je suis toujours fasciné par les détails des illustrations et par l’ingéniosité des transformations de Yûki. Ce tome met davantage l’accent sur les relations humaines entre le protagoniste et les autres membres, enrichi de flashbacks intéressants et pertinents pour l’intrigue.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire