
J’avais beaucoup aimé le premier volume et j’avais déjà acheté les deux premiers. Alors, je me suis fait un marathon en lisant le numéro un et le numéro deux à la suite. Je dois dire que j’aurais voulu avoir le troisième, le quatrième et le cinquième tant je les ai dévorés.
Comme mentionné précédemment, on nous avait promis que des Spawn allaient tomber. Avant de se lancer à la poursuite des grosses pointures, Albert se remet en question suite à un cauchemar concernant son fameux plan. Plutôt que d’affronter directement des Spawn comme Spawn, King Spawn ou Gunslinger Spawn, il décide de commencer par les plus faibles. Cela va entraîner la chute de quelques Spawn, dont l’un qui ressemble à Pinocchio. Jiminy Cocrelle fait même son apparition dans l’histoire. C’est lui qui soufflera à l’oreille de notre personnage qu’il devra recruter une équipe pour faire tomber un groupe aussi puissant que The Scorched. C’est là que le troisième volume viendra enrichir l’intrigue.
Toujours aussi drôle et captivante, l’histoire devient ici plus substantielle, avec des bases solides qui montrent clairement où l’on se dirige. Il faut que je vous avertisse, ce n’est pas une grande épopée complexe, mais cela n’enlève rien à sa qualité. De plus, la série est disponible via l’application GlobalComix.

Pour se procurer la BD, cliquez ici.


Laisser un commentaire