Y a-t-il quelque chose de mieux que Spawn ? Non, la réponse est non, d’accord !? En fait, j’adore cet univers plus que tout. Même le jeu vidéo Spawn Armageddon a été un succès chez moi quand j’étais adolescent. Alors, à chaque fois qu’une nouvelle série de Spawn sort, je me lance. Ici, ce qui est formidable, c’est qu’il s’agit d’une mini-série en cinq numéros.

Vous allez suivre la grande conquête des Spawn par un mini-Spawn nommé Albert. En fait, il ressemble à Zim de Invader Zim, mais dans un costume de Spawn. Le dessin s’en inspire clairement.

Lors d’un séjour au Spawncon, une conférence pour les fans de Spawn où tous les Spawn se réunissent, Albert se retrouve abandonné. Il n’a que quelques petites séries de comics à son nom, qui ne sont même pas canon. Aucun fan ne lui demande d’autographe. Même sa mère en rajoute une couche sur sa colère, et c’est là que sa conquête commence. Le premier volume nous prépare à voir les premiers Spawn se faire tuer. J’ai hâte de lire la suite.

Le dessin est beau et coloré. Même si l’histoire est légèrement « cheesy », c’est fait pour ajouter un ton humoristique à l’univers, et ça fonctionne. J’ai bien ri à plusieurs reprises, et je pense qu’Albert n’a pas fini de me faire rire.

Pour se procurer la BD, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire