Développé par Red Limb Studio et édité par Fatal Error et Destructive Creation, Smell Like a Mushroom est un jeu de tir à la troisième personne. Prenez le contrôle de vos carottes mercenaires et éliminez les champignons invasifs.

Vous commencez sur la planète Terre, une planète qui est devenue vegan. Les légumes ont pris le contrôle de la planète bleue. Puis, un jour, une espèce de champignons invasifs envahit la Terre. Votre mission sera de reconquérir le système solaire. Vous allez devoir accomplir des missions à travers la Terre, Mars, Jupiter et plusieurs autres planètes. Ces missions seront de plus en plus difficiles à accomplir. Plus vous avancez dans votre aventure, plus vous devrez augmenter la puissance de vos armes, vos boucliers et votre santé. Vous pourrez également personnaliser votre personnage en changeant sa couleur. Vous découvrirez aussi de nouvelles armes galactiques super puissantes pour anéantir les ennemis et les boss.

Smell Like a Mushroom est un jeu très facile à comprendre, mais il devient rapidement difficile à jouer. Soyez donc méticuleux dans la sélection des caractéristiques à augmenter. Par ailleurs, le jeu offre une très bonne musique d’ambiance et des graphismes colorés. C’est un jeu avec de bons dialogues et un humour sanglant. J’ai rencontré quelques petits bugs à certains endroits, mais les développeurs ont prévu le coup en intégrant une touche pour respawn sans que cela affecte le gameplay du joueur. Le jeu est disponible en version solo, en coop local et en écran partagé. J’ai bien aimé le contenu général du jeu et j’ai eu beaucoup de plaisir à y jouer.

Merci à Fatal Error pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Frank The Simgeek

Article écrit par

Laisser un commentaire