
Il s’agit d’un jeu de gestion et de stratégie médiéval. On incarne un lord qui doit prendre constamment des décisions afin d’assurer la survie de sa ville et de ses habitants. Ce qui est bien dans ce jeu, c’est qu’il n’y a pas de politique. Le but est d’avoir la plus grosse armée possible afin de se défendre ou d’attaquer les armées ennemies toujours elle aussi de plus en plus nombreuse. Il faut aussi se méfier des différents monstres qui existent dans cet univers.

Le jeu offre une belle expérience de gameplay malgré les graphismes simpliste. Un excellent mélange de gestion et de stratégie de combat. Bien que les graphiques sont simples, le jeu est très accrocheur. Plusieurs niveaux de difficulté afin de plaire a tout le monde du novice au stratège les plus aguerri. Les combats offrent des visuels surprenants malgré tout. Le tutoriel est obligatoire ce qui nous permet de voir le potentiel de toutes le mécaniques de jeu.

Diplomacy is not an option offre une excellente expérience de jeu pour les amateurs de RTS. Bien qu’il n’a rien qui lui permette de se démarquer des autre type de jeu du genre, le fait qu’il n’y est aucune mécanique politique lui donne le petit plus ! Un jeu a essayé absolument s’il s’agit de votre palette de jeu.
Merci à Door 407 pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.


Laisser un commentaire