
Kite Man est… un vilain avec un cerf-volant dans le dos. Il est apparu dans la série animée Harley Quinn et a maintenant son propre show !

Synopsis
Kiteman tente de se faire reconnaître comme un grand criminel, au même titre que Lex Luthor, le Joker, et d’autres. Mais personne ne le prend au sérieux, à l’exception de sa copine, Golden Glider, qui est follement amoureuse de lui.

Un bar où il passe tout son temps se fait racheter par Lex Luthor, et Kite Man va tout tenter pour le récupérer. C’est le point de départ de l’histoire. Au fil des six épisodes, nous suivons Kite Man et sa bande de malfrats !

Impressions
J’ai bien aimé. Le show est simple, avec plusieurs personnages que je ne connaissais pas, ainsi que quelques nouveaux. Bane, fidèle à la série Harley Quinn, est toujours aussi drôle ! Honnêtement, chaque fois qu’il parle, je me retrouve souvent en larmes de rire, car il parle comme une personne perdue dans sa propre chambre ! Il y a également quelques caméos que je ne vais pas spoiler.

Conclusion
Les six épisodes se regardent facilement. C’est simple, drôle, avec une bande attachante. Mon seul bémol, c’est qu’à partir de l’épisode 2, j’ai l’impression que Golden Glider devient le personnage principal. Une formule qui devient très répétitive, surtout dans l’univers des bandes dessinées Marvel/DC.
Pour visionner la série, c’est ici.



Laisser un commentaire