Critique de Sicarius: Sauron est de retour. Chassé par Galadriel, sans armée ni allié, le Seigneur des Ténèbres en devenir ne doit désormais compter que sur sa propre ruse pour retrouver ses forces et superviser la création des Anneaux de pouvoir, qui lui permettront de lier tous les peuples de la Terre du Milieu à sa sinistre volonté.

Bien que la saison 2 soit moins frustrante que ça prédécesseur, elle reste tout comme la saison 1 très loin la perfection. Comme dans la saison 1, j’ai trouvé les dialogues futiles avec beaucoup de manque de profondeur. Certains dialogues même scène donne l’impression qu’elles ont servi de remplissage. Ce n’est pas une mauvaise série en soi simplement, j’ai l’impression que le timeline originale n’est pas respecter dans les anneaux de pouvoir. Ceux qui ont lu les livres vont très bien comprendre ce que je veux dire. Elle reste un bon divertissement pour les fans de Tolkien quand même si on réussi a passer outre les erreurs de timeline. Comme je l’ai mentionné, ce n’est pas une mauvaise série, je dirais quelle est même beaucoup mieux que la saison 1 ! Il s’agit bien sûr de mon opinion personnelle basée sur les 3 épisodes qui sont maintenant disponible sur la plateforme d’Amazon. Ma note générale jusqu’à maintenant, je dirais en me forçant un peu que je peux donner un 7, si je force un peu. Mon opinion peut changer avec les épisodes à venir. J’ai tout de même hâte de voir la suite.

Critique de Robin: Certes, la série souffre encore de quelques faiblesses au niveau de l’écriture, les personnages ne sont pas toujours logiques et conséquents dans leurs décisions et certaines intrigues sont beaucoup moins pertinentes que d’autres. Ceci dit, en tant que fan de l’univers de Tolkien, ça reste un plaisir pour moi de revisiter la Terre du Milieu une fois de plus.

Critique de Trash Talker: Je ne suis pas une référence en ce qui concerne la fantasy et encore moins l’univers de The Lord of the Rings. J’ai regardé dans le passé les versions longues des films, qui sont d’excellents films, mais ça s’arrête là.

La première saison de The Rings of Power m’a bien surpris. Mais comme je l’ai mentionné, je ne suis pas un amateur de cet univers. La deuxième saison m’a semblé légèrement moins bien écrite que la première, avec un soupçon de lenteur par moments. Mais son point fort, c’est le visuel. En fait, la série est tellement bien travaillée que c’est comme regarder une œuvre d’art, et c’est probablement pour cette raison que je reste captivé, malgré le fait que je sois un amateur de science-fiction. Les quelques combats que les trois premiers épisodes nous ont offerts étaient divertissants, et j’ai bien hâte de voir où la série va nous mener!

Pour écouté la série télé, cliquez ici.

Sicarius
Trash Talker
Robin

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire