Cybercorp est un jeu de tir isométrique dans un univers style cyberpunk. Des syndicats criminels ont pris le contrôle de quartiers d’Omni-City, une mégapole à la lisière de l’Europe occidentale où différentes couches de la société luttent pour survivre. Se sentant impuissant, le maire conclut un accord avec la puissante société militaire privée CyberCorp, dans l’espoir de vaincre la criminalité. On incarne un combattant de Cybercorp qui contrôle une armure de combat contrôlé à distance. Il est possible d’améliorer l’armure à l’aide d’armes et armures exotiques.

Le jeu propose un agréable mélange de combat corps à corps et fusillade. Le concept du jeu est bien la mécanique de jeu tout autant. Les graphiques sont très bien mais rien dignes de mention. Bien que le gameplay est plaisant, ce jeu ne réinvente pas le genre. J’ai trouvé qu’il manquait parfois d’originalité, mais rien qui ne nuise vraiment a la qualité du jeu. Le néophyte de ce type de jeu ne verra pas de quoi je parle au niveau de l’originalité, par contre les fans de ce type de jeu vont comprendre, car il se démarque en rien des titres similaires. La prise en main du jeu est facile, mais la maîtrise de toutes les compétences est somme tout assez complexe.

Pour conclure si vous aimez les univers de style cyberpunk et les combats intenses en vue isométrique ce jeu est pour vous. Les combats sont intense avec une courbe d’apprentissage complexe qui ne laisse pas présager ça lors de la prise en main du jeu.

Merci à Megame pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire