Nous avons couvert très peu de comics de Spider-Man jusqu’à présent. Je pense qu’un maximum de 4 fois sur plus de 300 épisodes. Je me suis officiellement lancé dans l’aventure de Ultimate Spider-Man, une série qui se complète en 11 tomes, et je vais donc vous en parler plus souvent.

En fait, l’histoire commence dès le début. L’oncle Ben est encore de ce monde, Peter Parker est un jeune en difficulté au lycée, Harry Osborn le manipule, et l’amour entre Mary Jane et lui n’a pas encore pris forme. Nous allons donc prendre le temps de raconter comment Peter Parker est devenu détenteur de grands pouvoirs, et sa première grande bataille sera contre le Bouffon Vert. Ce combat mène à la destruction de l’école et à la mort de ce grand vilain. Le volume ne perd pas de temps et enchaîne tout de suite avec le deuxième combat de notre araignée de quartier contre Fisk et Electro. Ce qui nous emmène jusqu’à la fin des 330 pages du premier tome, et je n’ose imaginer comment tout va se poursuivre dans le deuxième tome.

J’ai adoré le début de cette série. On m’avait déjà dit que c’était une série à lire absolument, et aujourd’hui, je peux vous le confirmer : c’est excellent, du moins jusqu’à maintenant. Le premier tome contient les treize premiers chapitres. Lancez-vous dans cette folle aventure qui est superbement dessinée et qui n’est pas très coûteuse !

Merci a Hachette pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire