Développé et édité par Brave Cat Games, Prisoners est un jeu de survie dans le style d’un battle royale. Affrontez vos ennemis et soyez le dernier survivant pour remporter la partie.

Prisoners est un jeu exclusivement en ligne, jouable de 2 à 10 joueurs. À travers diverses épreuves, vous devrez éliminer vos adversaires pour survivre. Les parties se déroulent en plusieurs manches, dont la durée peut varier en fonction des paramètres définis par l’hôte. À chaque début de manche, vous commencez dans votre cellule, avec des jetons à votre disposition pour utiliser des machines à loterie. Ces machines vous permettent de gagner ou non des accessoires pour vos combats, comme des armes, des protections, ou des trousses de premiers soins.

Si vous n’avez pas de chance avec les machines à loterie, vous pouvez vous rendre au centre de l’arène pour trouver des caisses. Ces caisses peuvent contenir des jetons, des armes blanches, des armes à feu, des munitions, des protections, ou des articles de premiers soins.

À la dernière manche, lorsqu’il ne reste que deux joueurs dans l’arène, vous entrez dans une manche spéciale. Celle-ci consiste à être assis face à face sur une chaise électrique. Vous avez le choix entre partager le butin à parts égales ou tuer votre adversaire. Mais attention, si vous choisissez tous les deux l’option de tuer, vous perdez le butin.

Le butin gagné à la fin de la partie vous permet de personnaliser votre personnage, vos armes, et vos protections.

Prisoners est un jeu simple. Personnellement, je trouve qu’il manque de contenu. Les animations sont peu travaillées, et il y a très peu d’effets sonores. Chaque manche se déroule de la même manière, rendant le jeu assez répétitif. Débloquer une hache rouge ou un casque beige n’est pas particulièrement stimulant. Cependant, c’est un jeu qui pourrait être amusant à jouer entre amis lors d’une soirée.

Merci à PlayWay pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Frank The Simgeek

Article écrit par

Laisser un commentaire