
La sorcière de la lune d’azur et le prince maudit. En escaladant une tour mortelle, Oscar cherche le pouvoir de sa maîtresse, la sorcière de la lune d’azur. Il espère que son incroyable magie pourra briser la malédiction dont il souffre qui tuera toute femme qu’il prendra pour épouse. Cependant, lorsque le prince découvre la beauté de Tinasha, et sachant qu’elle est assez forte pour survivre à sa malédiction, il lui demande sa main.! Tinasha n’est pas très enthousiaste a l’idée, mais elle accepte de vivre avec Oscar au château royal pendant un an, tout en menant des recherches sur le sort jeté au prince. Le joli visage de la sorcière cache cependant plusieurs vies de sombres secrets, des secrets qui commencent à refaire surface…
Les deux personnages principaux que ce soit le prince ou la sorcière ont tous les deux de fortes personnalités ce qui les rends attachants. Dès les premières pages, on peut anticiper les attentes de l’auteur et la direction qu’il veut prendre avec ce manga. La trame évoque des sorcières et des malédictions, réinventant le folklore imaginaire fantastique du passé. Les dessins sont impeccables, les scènes d’action sont dynamiques et faciles à suivre. L’humour est omniprésent toute au long de ce premier volume ce qui vient adoucir un peu l’univers sombre de ce manga.
Pour conclure, je dirais que si vous êtes amateur d’univers fantastique rempli de magie et de mystère, vous serez séduit par ce manga. Il nous offre un début bien réussi et une excellente mise en contexte ce qui rend ce manga envoûtant.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire