Imaginez un shonen dans l’univers de Spider-Man. C’est exactement ce qu’est Fake Red. Il s’agit d’un manga qui se déroule bel et bien à New York, avec les héros et les vilains de l’univers favori de Marvel, bien sûr, avec une touche manga.

L’histoire commence lorsqu’un jeune étudiant nommé Yu trouve le costume de Spider-Man dans une ruelle. Il décide de le prendre dans l’espoir de le rendre au vrai Spider-Man. Cependant, un événement le force à enfiler le costume pour affronter un vilain. Il est important de noter que ce n’est pas seulement une histoire de super-héros dans un manga; vous suivez également Yu à travers ses problèmes d’adolescent et, bien sûr, une relation amoureuse plutôt étrange.

Dès le début du manga, Peter Parker est porté disparu, et MJ ainsi que Silk sont à sa recherche. L’histoire met en scène des vilains tels que Screwball, Venom, Mysterio, Scorpion, et les Sinister Six.

Accompagné de dessins plus que détaillés, je dirais que l’histoire s’adresse à un public plus jeune que moi. Cela n’en fait pas un mauvais manga. En réalité, il est plutôt bon, mais les problèmes d’adolescents ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

Merci à Hachette pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire