
Suite à l’histoire de sa nouvelle amie Lulu, Yakône se remémore les souvenirs de sa jeunesse dans son village et les enseignements de son père. Elle aimerait tant pouvoir lui raconter ses aventures et ses rencontres, comme il le faisait lorsqu’elle était petite !
Yakône poursuit sa quête accompagnée de ses amis. Ils monteront à bord d’un fréteur, créature/navire, feront de nouvelles rencontres et trouveront même une espèce qui leur est familière !
Ce tome, comme les précédents, mélange de magnifiques paysages en ruines, des personnages adorables et des créatures d’espèces diverses. Il m’accroche énormément. Celui-ci débute avec une petite Yakône mignonne comme tout. Cette touche de nostalgie et de tristesse de notre héroïne la rend encore plus attachante ! Ce troisième volume est, à mon avis, le meilleur jusqu’ici, plein de rebondissements et une fin qui me donne envie de courir chercher le suivant ! C’est également celui où je trouve le plus de réponses à mes questions sur l’univers de Yakône.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire