
Premier tome de la version en couleur de Dragon Ball, et je dois vous avouer que cela fait étrange de redécouvrir les dessins dans le même style que l’anime, grâce aux couleurs ajoutées. Nous avons tous déjà lu Dragon Ball dans son format d’origine, surnommé « pastel » à l’époque.
Dès le début, notre héros Son Goku rencontre une jeune fille nommée Bulma. Ensemble, ils partent à la recherche des Dragon Balls, des boules magiques qui, une fois les sept réunies, permettent à leur possesseur d’invoquer un dragon gigantesque capable de réaliser un vœu. Au fil des pages, les deux personnages apprennent à mieux se connaître, et Oolong, un cochon qui a le pouvoir de se transformer en n’importe quoi pendant cinq minutes, les rejoint également. Dans ce premier tome, vous ferez aussi la connaissance de personnages emblématiques comme Maître Roshi, Yamcha, Chichi, et son père. Le tome se termine sur la recherche de la septième boule magique et la rencontre avec le Clan des Lapins.
Si vous n’avez jamais eu l’occasion de lire Dragon Ball, c’est le moment idéal avec cette réédition en couleur. La lecture de Dragon Ball est toujours aussi agréable, et bien sûr, comptez sur moi pour couvrir la totalité des volumes.
Merci à Hachette pour la copie du manga

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire