
Le récit dévoile toute la vérité sur son cas à M. Shinoyama, le père du corps. Bien qu’il soit méfiant, M. Shinoyama croit en son récit, car cela pourrait lui permettre de retrouver son fils. Pendant ce temps, les enquêteurs font face à une personne qui se fait appeler le Solitaire Mystérieux, mais celle-ci parvient à s’enfuir pour retrouver Pyro-bug. Les policiers poursuivent leur enquête sur un incendie suspect qui les mène lentement vers Polka.
Entre-temps, ce dernier doit cohabiter avec sa nièce et Lei, l’apprentie majordome de celle-ci. Bien que Lei prenne soin de sa nièce, il semble cacher une mission personnelle secrète. Pour gagner de l’argent, Polka utilise ses pouvoirs pour offrir des séances de voyance, dont un inspecteur profitera pour en faire l’expérience. Lors de cette séance, un symbole est dessiné, ce qui trouble l’inspecteur.
Quel est le sens de ce symbole ? Que manigance cette organisation secrète ? Et quelles sont les véritables intentions du père de Polka ?
Dans cette suite, Polka est moins présent, laissant davantage de place aux autres personnages, ce qui nous permet d’en apprendre plus sur chacun d’eux. Cela entraîne plus de dialogues et moins d’action, ce qui m’a un peu déçu, mais cela reste intéressant à lire. L’introduction de nouveaux personnages et d’antagonistes se fait progressivement, préparant le terrain pour des événements marquants dans les tomes à venir. Les illustrations, très détaillées et avec des designs de caractères captivants, continuent de me ravir.
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire