
Raeliana tente de se rapprocher des femmes de la noblesse, comme Pryse Eriteal, comme elle l’a promis au Duc Wynknight. Mais son ex-fiancé met son plan en péril en la kidnappant avec l’aide de Jake Langston. Noah et Sir Adam Taylor viennent la secourir et combattre le monstre réveillé par Jake. Raeliana et Noah se rapprochent tranquillement l’un de l’autre. Leur accord tiendra-t-il ?
Ce tome est un peu plus teinté de romance entre le Duc et Raeliana sans pour autant prendre beaucoup de place dans l’histoire, ce que j’apprécie beaucoup. Par contre, à quelques endroits, j’ai eu de la difficulté à suivre le fil de l’histoire d’une page à l’autre ; j’avais l’impression d’avoir sauté un bout d’histoire, mais je comprenais un peu mieux plus loin.
Ce manhwa est rempli d’action malgré l’apparence de la première de couverture. Il m’a gardé intéressée du début à la fin. Les illustrations sont magnifiques, on y perçoit bien les émotions et il ne manque pas de détails !
L’expédition punitive nous ouvre les portes des monstres de l’univers de Raeliana, et j’ai l’impression que ce n’est que le début ! Les rebondissements ne manquent pas dans ce tome, et la fin est un énorme « cliffhanger ». J’ai bien hâte de lire la suite !
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire