
Aspyr continue sa montée en puissance avec les portages de jeux de l’univers Star Wars. Jusqu’à présent, ils font un excellent travail en adaptant ces jeux de manière fluide. Certains diront que ce ne sont « que » des portages, mais essayez donc le portage de Risen (premier du nom) ; il est très mal adapté.

Dans Star Wars: Bounty Hunter, vous incarnez Jango Fett, l’un des mercenaires les plus dangereux de la galaxie, qui est contacté par un certain Tyranus avec une offre alléchante : une somme vertigineuse pour capturer une Jedi déchue nommée Komari Vosa, morte ou vive. Vosa dirige le Bando Gora, une organisation secrète qui a attaqué les plus grandes industries de la République après la Bataille de Naboo et qui contrôle également le trafic de bâtons de la mort dans plusieurs systèmes. Malgré les mises en garde de son amie Rozatta (souvent appelée Roze), Jango accepte le contrat et se rend sur Coruscant pour commencer son enquête. Ce qu’il ne sait pas, c’est que son vieil ennemi mandalorien, Montross, est également sur la piste de Vosa.

Grâce à de nombreux gadgets, vous traverserez des chapitres d’une histoire tout simplement captivante. Si vous avez aimé l’univers de The Mandalorian ou si vous êtes un fan de Boba Fett, ce jeu vous plaira encore plus. Certes, les graphismes datent de l’époque, mais ils étaient déjà impressionnants à sa sortie, et personnellement, je trouve qu’ils ont bien vieilli. Ce jeu a toujours été l’un de mes favoris de l’univers Star Wars, et pouvoir y rejouer sur nos consoles actuelles est un vrai délice.
Merci à Aspyr pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.


Laisser un commentaire