J’avais couvert cette année la suite de White Knight qui s’intitule The Curse of the White Knight, et je m’étais donné l’objectif de couvrir le premier tome. Voilà chose faite. Je peux vous affirmer que les textes d’information de Urban Comics pour vous mettre dans l’état d’esprit d’une lecture sont numéro un.

Le Joker, cherchant toujours à attirer l’attention de Batman, viendra bouleverser une soirée parmi tant d’autres à Gotham. Cet événement mènera à un remède miraculeux qui guérira le super-vilain et le transformera en sa véritable identité, Jack Napier. Persuadé qu’il n’est qu’une victime dans toute cette histoire, il réussit à convaincre la GCPD, les citoyens et même la Bat-Family que le mal de cette ville n’est nul autre que Batman. Des personnages clés de l’univers tomberont et ajouteront du piment à cette histoire qui met en vedette deux Harley Quinn, dont une se dévoilera comme le vilain principal de ce récit et sera surnommée la Néo-Joker.

The White Knight est une lecture qui doit absolument être lue une fois dans sa vie, exactement comme The Dark Knight Returns ou encore The Long Halloween. Accompagné d’un dessin parfait, il saura vous tenir en haleine et même vous faire verser une larme.

Pour se procurer la BD, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire