Au cœur d’un lieu appelé Hasgar, une imposante muraille divise les démunis et les marginaux de la société d’un côté, et les riches et les puissants de l’autre. Si vous n’avez pas de chance, vous vous retrouvez du côté ouest, où la loi du plus fort règne et où les atrocités semblent presque tolérées. Pourtant, un héros, ou anti-héros, une figure énigmatique aux apparences distinctives, refuse de laisser quiconque sombrer dans la misère et se tient prêt à défendre les plus vulnérables.

Le gouverneur, agacé par cette situation, dépêche une guerrière pour résoudre le problème. À son arrivée, elle découvre que la réalité de ce secteur est bien différente de celle qui lui avait été décrite. Sera-t-elle prête à poursuivre sa mission ? Qui est ce mystérieux héros ?

Mélangeant survie et post-apocalypse d’un côté, et richesse et prospérité de l’autre, cette histoire vous plongera dans un univers riche en couleurs. Avec peu de texte mais beaucoup d’actions, vous resterez en haleine jusqu’à la fin. Ce tome se termine rapidement, vous laissant désireux d’en savoir plus. Illustrée comme une bande dessinée, avec un contexte politique, une révolte, et un héros… que demander de plus ?

Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de MangaLover

Article écrit par

Laisser un commentaire