
Avez-vous déjà pris le temps de vous questionner sur le fait que nos héros favoris de la maison Marvel peuvent également avoir des problèmes de vie comme les nôtres? Marvel Age 1000 est un recueil de plusieurs petits récits qui mettent justement nos héros dans des situations du quotidien que nous n’avons pas l’habitude de les voir. Bien sûr, le tout est agrémenté de super-vilains, car sinon, ce ne serait pas du vrai Marvel!
Vous raconter les histoires de chaque héros serait tout vous dévoiler, car chaque histoire est racontée sur un total de 8 à 12 pages. Les héros mis en avant ici sont les X-Men, Thor, Captain Marvel, Daredevil, Spider-Man, la Torche humaine et le Silver Surfer. Le tout est accompagné de superbes dessins, et je dois vous avouer qu’il s’agit d’une lecture très rapide et très courte.
Le truc que j’ai moins bien aimé est sans doute que le tout est écrit dans une grosse histoire. Oui, c’est plaisant de voir nos héros dans une situation où nous n’avons pas l’habitude de les voir, mais si vous êtes comme moi et que ce sont les histoires de plus de 300 pages que vous aimez, vous ne serez pas très joyeux en lisant ce recueil. Ce n’est pas mauvais, loin de là, même que c’est bien, mais ce n’est pas mon type de lecture. Par contre, je suis en mesure de dire que cela reste de qualité.
Merci a Hachette pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.


Laisser un commentaire