Dans la catégorie « films qui manquent d’amour », celui-ci tient définitivement une place de choix. Je n’avais jamais entendu parler de ce film, et après écoute, j’ignore pourquoi ce film n’a pas fait plus de vagues à sa sortie.

Patrick Wilson tient le rôle de Kevin, aka Stretch, un chauffeur de limo pour qui la vie est plus que difficile. Ancien addic, il cherche à reconstruire son petit bonheur suite à une rupture qu’il n’a jamais acceptée.

Lorsqu’il apprend qu’il ne lui reste que quelques heures pour rembourser une vieille dette de jeu, Stretch joue le tout pour le tout. Par chance (ou le destin), un gros contrat lui est offert: conduire pour Roger Karos, un milliardaire douteux qui veut profiter d’une dernière nuit de débauche avant de quitter le pays pour de bon. Malheureusement pour Stretch, la soirée ne sera pas de tout repos…

J’ai été surpris à quel point le film était drôle, sans pour autant être une comédie en tant que tel. Les acteurs sont fantastiques et le pacing est excellent; les 90 minutes que durent le film passent à une vitesse folle. Je recommande fortement.

Auteur

Avatar de Robin

Article écrit par

Laisser un commentaire