
Le numéro 350 de Spawn est historique, car il devient une des bandes dessinées les plus emblématique et longue de l’histoire d’Image Comics. Le numéro 350 est un nouveau point d’entrée pour l’univers de Todd McFarlane tout en continuant l’histoire déjà écrite. Le trône de l’Enfer est resté vacant depuis le numéro 100 lorsque Malebolgia est tué. Dans ce numéro, l’intrigue tourne autour du fait que l’on tente de mettre un nouveau régent sur le trône infernal.
Ce comic est co-écrit par Todd McFarlane et Rory McConville et le coté artistique est Carlo Barberi et Brett Booth. Comme dans les précédents tomes, la qualité du dessin est incroyable. Ce numéro est supposé être le point de départ de l’expansion avec sept nouveaux titres à paraître chez Image Comics. L’item de collection qu’est cette parution a été publié avec 6 couvertures alternatives de McFarlane, Brett Booth, Ryan Stegman, Puppeteer Lee et Jonathan Glapion qui ont voulu créer un dessin de couverture unique pour ce numéro iconique et historique !
Si vous êtes un fan de la série, vous devez absolument vous procurer cet exemplaire. Collectionneur, il s’agit de quelque chose a ajouté à sa collection… 6 fois ! L’histoire est assurément excellente et ouvre la porte pour une suite toute aussi historique !



Laisser un commentaire