
Furiosa une saga Mad Max débarque sur les plateformes numériques. Après 8 ans depuis Fury road George Miller reviens avec Furiosa. Le film parcourt l’origine de l’Impérator Furiosa et nous montre que pour devenir impérator en tant que femme, il faut en avoir bavé ! Furiosa (Anya Taylor-Joy) est enlevé enfant par des membres du clan Dementus (Chris Hemswoth). Dementus la force à regarder le meurtre barbare de sa mère, des image qui resterons gravé a jamais dans ça mémoire. On court du film de près de 2 h 20, on la voit passer à travers différents clans jusqu’à l’âge adulte, en ayant toujours une idée en tête vengée sa mère …

Les effets spéciaux sont réussis malgré quelques que défaut flagrant de CGI, mais rien de vraiment dérangent à mon avis. Bien que l’on suit Furiosa l’action et les dialogues se passe beaucoup autour d’elle, car elle ne dit pas grand-chose à 2 h 20. On réussi a mêlé action complétement déjanté et grande réflexion. L’essence de Mad Max est très bien représentée dans le film. Le film est une bonne entrée en matière pour ceux qui ne connaisse pas l’univers Mad Max. Il s’agit tous aussi d’un excellent ajout à l’univers pour les fans de la franchise.

Pour conclure, Furioso est un excellent film, George Miller continu de cassé la baraque avec son univers post-apocalyptique. Que vous soyer un néophyte ou un vétéran vous aller adorer Furiosa.
Pour écouté le film, cliquez ici.



Laisser un commentaire