Dans cette extension, nous devrons affronter directement le Témoin qui a capturé le Voyageur et pénétrer dans ses profondeurs pour rompre ce lien. Ce ne sera pas une tâche aisée, car il a réussi à fragiliser même les esprits les plus résistants. De nouveaux ennemis surgissent, imposant une nouvelle doctrine à laquelle nous devrons nous soumettre. Au cours de cette aventure, nous collaborerons étroitement avec le Corbeau et une légende resurgira. De puissantes alliances se formeront pour mettre un terme au règne du Témoin, car la lumière et les ténèbres peuvent triompher du mal.

Portez secours à Failsafe en accomplissant les missions qu’elle vous confie afin de découvrir ce qui lui est arrivé ainsi qu’à Nesso. Destiny nous propose une extension pleine d’action et de superbes cinématiques. Même s’il s’agit d’un jeu d’action, il saura vous faire ressentir toutes sortes d’émotions – joie, tristesse, colère – tout en vous surprenant continuellement. L’introduction d’une nouvelle fonctionnalité à la doctrine pourrait diviser les avis. Personnellement, j’ai apprécié les différents ajouts de super. Cependant, pendant la campagne, vous devrez obligatoirement utiliser cette fonction pour briser les boucliers de certains ennemis.

Le retour d’un certain personnage m’a comblé de joie car je l’appréciais beaucoup, mais la manière dont cela a été fait m’a un peu déçu. J’aurais préféré une réintroduction plus héroïque. Je vous conseille de parcourir la campagne en équipe de 2 ou 3, car certaines missions finales peuvent s’avérer assez complexes et difficiles à accomplir seul.

Cette conclusion de la saga m’a permis de découvrir des facettes plus personnelles de nos héros, de comprendre le passé de certains et d’en apprendre davantage sur le but et l’origine du Voyageur.

Texte de Manga Lover et de Beerman

Merci à Bungie pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de MangaLover

Article écrit par

Laisser un commentaire