
Troisième tome de Valkyries Apocalypse, une série que j’ai découverte en 2024 et qui, jusqu’à maintenant, me tient en haleine du début à la fin de chaque lecture. Dans le deuxième tome, on nous laissait sur le combat entre Zeus et Adam qui touchait à sa fin. Voyons donc de quoi traite le troisième tome.
En effet, Adam avait vaincu Zeus à la fin du deuxième tome. Du moins, c’est ce que l’on croyait, car le vieux débris se relève, se remet la tête en place et lance un second round face à Adam. Cela mène à un combat époustouflant, illustré par des planches incroyables, tellement bien dessinées que tous les détails y sont.
La deuxième ronde révèle le point faible d’Adam et ce tour sera pour lui. Une petite interaction avec Loki est même très plaisante à voir. Une fois le combat terminé, cela nous amène directement au troisième combat qui mettra face à face Poséidon et Kojiro Sasaki.
Encore une fois, la lecture a été solide et j’ai dévoré le manga. C’est vraiment une série que je recommande et dont je me régale de chaque page, surtout maintenant que la fin de The Black Iron approche à grands pas!
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire