Hiiro Sorano, un jeune garçon ordinaire qui travaille comme nettoyeur, est le frère jumeau d’Ao, un super-héros. Hiiro a toujours rêvé d’embrasser le même destin que son frère, mais la vie en a décidé autrement. Lorsque leur amie d’enfance est admise en tant que stagiaire au prestigieux laboratoire Harvest, censé accueillir les plus grands héros, elle découvre rapidement que la réalité de cet endroit est bien loin de ce qu’elle imaginait, avec des expériences et des tortures au programme. Hiiro réalise alors que les héros qu’il idolâtrait ne sont pas ce qu’il croyait. En tentant de sauver son amie, Hiiro se retrouve confronté à un destin qui bouleversera sa vie.

Que se passe-t-il quand les héros deviennent des vilains? Que sont réellement les anti-héros? La ligne est mince entre le bien et le mal.

L’œuvre « True Hiiro » combine habilement des éléments de My Hero Academia, de Kaiju No. 8 et de The Boys pour offrir un récit captivant mêlant débats politiques, combats, actions et émotions. Bien que l’ensemble de l’histoire soit excellent, certains aspects comme le design des personnages ou les similitudes avec My Hero Academia peuvent laisser un léger goût amer. Néanmoins, en mettant de côté ces points, l’œuvre est appréciée pour ses qualités et invite à suivre son dénouement.

Merci a Hachette pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de MangaLover

Article écrit par

Laisser un commentaire