
Bien que l’histoire tourne autour des 2 frères, je vous rassure, il ne joue pas de guitare, ce tome, mais de l’avant seulement 1 des 2 frères soit Joe. Joe a atomisé le colossal Salomon, provoquant la fureur des Gospels. Secouru par Zack, il est finalement récupéré par les Darumas, qui lui proposent un marché : en échange de la protection de sa mère, Joe doit intégrer leur groupe et prouver sa loyauté. Tiraillé entre sa soif de vengeance et ses principes, Joe accepte le marché, mais jure de mettre fin aux gangs une bonne fois pour toutes.
Le rythme de ce manga est rapide, mais conserve sa fluidité et son dynamiste. On met de l’avant des nouveaux personnages comme la chef des Darumas qui est remarquable. Les scènes de combat sont très bien dessinées. Une fois de plus, le mangaka a un trait de crayon très fin ce qui permet de bien voir les détails des scènes de combat. Le tome est extrêmement violent comparé au précédent volume. De plus, l’auteur réussi a bien mené l’histoire à travers une chasse à l’homme au milieu d’une guerre de gang toutes en conservant une certaine cohérence dans tout ce chaos ! Bien que l’on nous présente de nombreux personnages comme les chefs et les lieutenants de gang, il est extrêmement facile de si retrouvé. Zack, le frère de Joe, apparaît dans le manga à la toute fin histoire de nous mettre sur la piste pour le tome 5.
Space punch tome 4 est un incontournable si vous avez aimé les précédant volume. J’ai hâte de lire la suite pour voir ce qui arrivera aux 2 frères et savoir dans quel combat palpitant ils vont nous amener.
Merci a La Boite de Diffusion pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire